Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur des maux...
22 novembre 2006

Le p'tit premier

Pourquoi créer un blog? Exhibitionnisme? Peut-être... mais ça n'a plus d'importance... J'en suis à un point où ça m'importe peu. Un point où j'en suis plutôt à me demander si je demande clairement de l'aide ou si je me laisse sombrer... La deuxième option est celle de la facilité... et si j'opte pour elle, ce blog n'aura pas une existence très longue...

Une petite présentation, peut-être? Je n'aime pas les présentations... je n'aime pas dire les choses clairement... il y a des mots qui me font peur, encore après toutes ces années... Plus les années passent, plus il s'en ajoute de ces mots à ma fiche diagnostique... Tant qu'à moi, je suis folle. Plus précisément, je souffre d'anorexie-boulimie, de trouble de personnalité limite, de trouble anxio-dépressif et de trouble obsessionnel-compulsif. Bon ces fameux mots sont sortis. Ils risquent de ne plus jamais être écrits sur ces pages. Je les ai en horreur.

Un blog pour faire sortir des mots, des maux... parce que ça sort tout croche ces temps-ci... ça s'exprime par une période d'auto-destruction assez intense... et je suis incapable de le dire... alors je l'endure... pour comment de temps, je ne sais pas...

Voilà, c'était un début.                                                                                                                                                                                                          _criture_marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mettre des mots sur tes maux, cela est important. C'est une manière de les faire sortir et de t'en libérer.<br /> <br /> Les coucher là, pour que du monde le voit, je ne pense pas que c'est le but. Bien que tu sais qu'on te lira.<br /> <br /> Par contre les gens partageront leurs mots avec les tiens pour que tes maux te soient plus léger.
F
si jamais tu as besoin de parler ou si tu te sens vrament mal et que tu evux qqun pour t'accompagner demander de l'aide...je suis là...
M
je suivrai ton blog ..
Des mots sur des maux...
Publicité
Publicité