Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots sur des maux...
25 novembre 2006

Après une sale soirée, une nuit terrible

4h26. Ça fait trois heures que je vire dans mon lit, rongée par la culpabilité, prise de bouffées de chaleur. Je viens de prendre mes médicaments. Je vais fermer le téléphone et espérer dormir longtemps... Quelle saloperie. Le goût de disparaître plus que jamais. Le goût de pleurer, mais pas de larmes. Pas de larmes depuis trop longtemps. Émotions cristallisées comme elle dirait. Pas moyen de les libérer, pas moyen de les expulser. Tout en-dedans. Ça s'accumule. Ça paraît dans mon humeur. Je suis à nouveau très irritable et ne venez pas me contredire, je risque de me fâcher. Eh oui, me fâcher. Et je me déteste dans ce temps-là. Allez les émotions, sortez, vous faites pas mal de dommage à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma belle Marie,<br /> je te sens aller de plus en plus mal...et ça m'inquiète. Tu pense pas qu'une hospi serait profitable ? Ça guérit pas je sais, mais ça peut aider en maudit par exemple. J'ai longtemps pensé que la vie était une salope et je me suis battue contre elle...et je me suis battue contre moi.Maintenant cette vie je l'aime...avec son lot de difficulté, mais son lot de petits bonheurs qu'on oublie trop souvent...et peu à peu j'apprends à m,aimer un peu...lentement mais surement. Parce qu'on sait jamais quel arc-en-ciel nous réserve la pluie...
Des mots sur des maux...
Publicité
Publicité